samedi 14 décembre 2013

Là, maintenant

Des mois que je tourne autour de ce clic.
Pourquoi, à quoi bon, toutes ces questions incessantes.
Il y a bien ces encouragements de ceux qui ont osé, ceux que j'aime lire, mais je suis difficile à convaincre. Toutes ces questions encore. Penser. Faire et défaire. Le rêve éveillé. Toutes ces histoires que tu te racontes, que tu reprends ici ou là, sans jamais les terminer. Ces lettres que tu as écrites, puis froissées et réécrites encore. Postées par fois ou non. Le trajet jusqu'à la boite avec toujours ce choix possible au dernier moment.
Là c'est plus court. Je clique ?
Est-ce que ma vie est comme ça ? Ces phrases pensées et retournées, jamais prononcées. Sans doute.
Pourquoi ce matin ?
Quelques lectures, des déclencheurs.
Je vois l'heure 11:59. A midi, je clique c'est promis, je te rejoins.

5 commentaires:

  1. oh, nous a indiqué le chemin ...
    nous reviendrons ici
    olivier b.

    RépondreSupprimer
  2. Un blog, ce n'est pas si terrorisant. Bienvenue donc dans la blogosphère!! et bravo pour avoir fait le (grand?) saut !!! avec ce blog fou, moi, j'ai beaucoup d'attentes!!! très impatient de te lire!!!bises

    RépondreSupprimer
  3. Ça commence très bien ! Beau style, qui me donne l'envie de me remettre à écrire.

    RépondreSupprimer
  4. &tous, merci et bienvenue ici !
    &nR, sympa de te voir ici, j'ai prévu des clins d’œil
    &olivier b., on était si bien chez oh, ici je ne garantis rien !
    &arthur, merci de ton aide, j'ai senti ta main quand j'ai cliqué...
    &pat, à très bientôt alors car tu nous manques ici
    &aussi,oh...

    RépondreSupprimer