dimanche 27 juillet 2014

Bites

Le sexe d'un amant précieux est comme la bitte d'amarrage au bateau.
Il nous maintient à quai. Quand il ne bande plus pour nous, on n'en fini pas de dériver.

8 commentaires:

  1. j'ai mis un commentaire qui a disparu!!!
    1. je suis OK à 100%, mais qu'estce que cela cache? ton amant a-t-il un souci? et tu es perdu? j'arrive alors!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça arrive que les commentaires ne passent pas...
      Cela ne cache rien, ça parle juste d'expérience. Mais tu peux venir quand même !

      Supprimer
  2. C'est vrai, et c'est joli aussi, ce qui n'est jamais évident avec bite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tu n'imagines pas comment cela dope les stats, même si ce n'était pas le but...

      Supprimer
  3. Je connaissais pas par ici !! Je reviendrai :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand tu veux, j'irai te lire aussi, on en dit tellement de bien ailleurs !

      Supprimer
  4. J'ai suivi Bryce, ça a l'air sympa, je reviendrai :)

    RépondreSupprimer