vendredi 24 octobre 2014

L'os de Dionysos (1)

Je chattais avec Martin depuis quelques jours. Il fait partie de ces contacts assez évidents avec les lesquels une belle rencontre se dessine. Nous étions partis pour passer sur skype et je dois dire que ça faisait bien longtemps que je n'avais eu une conversation coquine avec cam.
Je lance skype et là, surprise Steve du T. était connecté. Oui, encore un Steve, mais tu n'imagine pas les affinités que je développe avec les Steve de toute forme... Steve du T. est un gars qui me fait rêver depuis le début de l'année. Un jeune quadra très bien fait de sa personne et dans sa tête. Je n'ai pas hésité longtemps. Steve est un occasionnel de la connexion, son profil sur le chat est désactivé depuis cet été et sur skype nous n'avions eu que deux bref échanges matinaux avant de partir bosser il y a plusieurs mois. Je me connecte donc avec Steve et je déclare un contretemps à Martin.

à suivre... 
(désolé pour le teasing mais je suis tellement, tellement charrette...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire