samedi 31 octobre 2015

Je ne pensais pas que Ben allait me recontacter (1)


- Ça va ? Tu as aimé l'autre jour ?
- Oui ça va. C'était sympa, j'ai bien aimé l'ambiance, le décor, le whisky au début, la clope à la fin, le mec accueillant. et toi ?
- Aussi. Tu fais bien l'amour. J'ai aimé être pénètre deux fois et j'ai joui sans me toucher, j'espère t'avoir donné du plaisir.

- Du plaisir, j'en ai eu à chaque fois, même si je n'ai pas éjaculé à la deuxième, ce n'est pas indispensable... Et te sentir jouir sous moi, c'était bon. Tu es très agréable à prendre, pas trop serré, pas trop large, à la mesure de ma bite :). J'aurais juste aimé t'embrasser à fond, j'aime ça embrasser un mec, sentir sa peau rude autour des lèvres et aller chercher sa langue... Mais je respecte ta réticence...

Ce weekend où j'étais disponible tirait à sa fin. J'avais envoyé un mel à Ben la veille. Je sais qu'il vient souvent dans le coin pendant les vacances scolaires pour restaurer sa vieille maison de village. Il me répondait en début d'après-midi, me reposant les mêmes questions comme si on ne s'était jamais parlé. Normal, après 6 mois, mais de mon côté ma mémoire me fait souvenir de tous ces petits échanges. Cela surprend toujours les gars mais je peux restituer pas mal de détails.
L'échange s'est poursuivi à petites doses jusqu'en début de soirée. Le réseau téléphonique était peu actif dans son secteur. Nous faisions tous les deux autre chose en même temps.
Il hésitait à me recevoir, sa maison étant en travaux et pas chauffée. Pour moi c'était une bonne raison de s'éterniser sous la couette. Il voulait venir chez moi. Évidemment je ne reçois jamais mais l'idée m'a traversé la tête, cela aurait pu m'éviter deux fois 45 minutes de trajet.
Ben est un indécis craintif. J'avais déjà chatté longuement avec lui quand j'étais à l'hôtel dans la ville où je vais souvent et qu'il n'avait pas osé passer devant le réceptionniste.
Il était tard et je proposais de remettre au lendemain, j'aurais pu passer en sortant du boulot. Mais il était chaud et pas sûr que sa libido serait dans le même état le lundi soir.
Dans ce cas, il ne fallait pas hésiter...
Je suis parti dans la nuit claire.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire