samedi 14 novembre 2015

Effroi

Je me réveille. Je fixe un instant sans la comprendre l'info qui est apparue sur mon phone. Je me lève d'un bon. Les vapeurs du petit matin se sont dissipées en un instant. La femme de ma vie déjà travaille à son bureau. je lui dit. J'allume la télé.
Cette horreur qu'on attendait en y croyant sans y croire.
J'envoie des sms à mes proches parisiens. J'ai un neveu qui aime les concerts de métal.
Je découvre que sur fb il y a une procédure d'avis de sécurité.
On commence par ça. Se compter.
Après on pense.
Et toi tu étais où, lecteur, blogueur ami ?
Où est-ce qu'on va ?
Déjà les commentaires effroyables de l’extrême.






2 commentaires:

  1. On vit. Paris tristounet ce matin mais la vie doit continuer pour que la barbarie ne remplace pas la démocratie.

    RépondreSupprimer