samedi 12 décembre 2015

Ces petits plans cam de l'après-midi

On s'est rencontré il y a un an. Il accompagnait son patron pour présenter un projet sur lequel il devait prendre la main. Il était beau comme un petit cœur. De taille moyenne, tout mince, très brun, le cheveu court qui laissait deviner un potentiel bouclé voire crépu, un sourire angélique très charmeur.
Depuis quelques semaines nous travaillons régulièrement ensemble sur le projet, à distance. D'emblée il a brisé la glace éventuelle en passant au tutoiement. Il me tardait qu'il allume sa cam. Revoir ce petit cœur était assez excitant. Son potentiel crépu s'est bien révélé. Il est aussi devenu barbu, un peu trop à mon goût, mais il reste terriblement craquant. J'adore ces petits jeux de curseur, quand il prend la main sur mon ordi, avec un tracé tout tremblotant, et quand je la reprends pour aller doit au but c'est un peu comme si je posais sa main sur la sienne.
Tu n'imagines pas comme on bosse bien tout les deux. Un petit bonheur.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire