mercredi 24 février 2016

Le joli garçon aux câlins

C'est lui qui m'avait contacté. Il s'est présenté ainsi : suis brun, assez jeune, en manque de câlins. Ma photo lui a plu, il n'a pas hésité à me donner ses coordonnées fb, mais je n'arrivais pas à trouver son profil car son curieux nom apparaissait largement partagé.
Je ne devais trouver que le lendemain en me connectant via un ordinateur, son profil devenait le premier sous ce nom alors qu'il était introuvable depuis mon phone. Il voulut savoir ce que j'aimais faire avec un jeune. La question me rendit perplexe car je ne voyais pas la différence. Pour moi un homme est un homme. Point. Ce que je peux faire n'a rien à voir avec l'âge mais avec un ensemble de paramètres dont un sexologue-modélisateur aurait sans doute bien du mal à se dépêtrer. Puis il m'a dit une chose qui aurait pu ou dû me faire fuir. J'ai surtout besoin de câlins. J'aurais trop aimé dormir dans les bras d'un dad comme toi. S'il y a bien une chose que je ne recherche pas c'est une relation de ce type là.

Je ne sais pas ce qui m'a poussé à aller plus loin, à lui demander si le dad pourrait avoir une érection et réciproquement. Je n'avais jamais rencontré ce type de situation et je crois bien que c'est la curiosité qui m'a piqué au vif. Je n'ai vraiment décidé que le lendemain quand j'ai vu son portrait. Il n'avait rien d'un gamin, sinon j'aurais renoncé. C'était un jeune de vingt-six ans, qui en paraissait un peu plus.
Nous étions enlacés dans un gros câlin quand il s'est soulevé légèrement pour me regarder et me dire : tu es un très joli daddy. C'est la seule fois où cet aspect des choses s'est exprimé clairement. Je n'ai rien ressenti d'autre que le partage entre deux garçons égaux, deux hommes qui s'étaient trouvés bien pour une nuit. C'était peut-être ça le problème.


suite...


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire