dimanche 28 février 2016

L'homme perdu

Je ne crois pas avoir raconté cette soirée au sun city il y a trois ou quatre ans. J'allais encore assez souvent à Paris. Par période, une fois par semaine. J'avais remarqué un garçon assez sauvage. Il devait aller sur sa quarantaine, toujours seul, assis dans le hammam, au même endroit dans la salle du fond.
Mince et assez grand, une longue et brune chevelure ondulée retombant sur les épaules, le torse poilu, il était toujours incliné le regard absent, les coudes posés sur ses genoux. Je le trouvais assez beau avec son air farouche mais je n'imaginais pas l'approcher. Je l'avais ainsi croisé à plusieurs reprises. La dernière fois où je l'ai vu, je m'étais assis sur le même banc que lui à quelques places, calé dans l'angle du renfoncement en large banquette où l'on peut s'amuser à plusieurs, ce que je n'avais pas manqué de faire à quelques occasions.
Justement un couple avait commencé à s'échauffer. Un homme était assis à ma droite, si tu connais l'endroit tu sais qu'il y a un décalage du mur avant d'atteindre le renfoncement. Un autre était en face. L'ambiance montait, les serviettes avaient glissé, les sexes s'érigeaient. À ma gauche l'homme farouche s'est levé soudain. Il est venu s'agenouiller devant moi et sans manière a embouché mon membre. Il m'a donné un plaisir vif sans autre regard que vague. Quand j'ai senti que j'allais venir, je lui ai dit et j'ai voulu repousser sa tête, mais il a résisté pour recevoir et avaler ma semence. Je n'y pouvais plus rien mais mon plaisir fut dominé par cette idée que cet homme était perdu. Je n'avais pas pensé au risque supplémentaire pour moi mais seulement à celui qu'il prenait en s'abreuvant de substances dangereuses. Je ne sentais dans son comportement ni insouciance ou inconscience, mais bien une volonté délibérée. Était-il déjà perdu ou bien quelle fêlure l'avait poussé sur de  tels chemins ? Il me laissa défait sans aucune trace de sperme et disparut dans le brouillard du hammam.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire