vendredi 6 janvier 2017

Chat timide fait souris effrontée

Dans les brouillons, je retrouve ce titre et cette image, sans texte. Je me souviens que c'était une idée de billet sur le Steve d'en face, mon voisin qui court, pour lequel j'avais d'une certaine manière commencé une série. Mais je m'étais arrêté à ce texte, intitulé le chat et la souris.
Mais je n'ai plus eu d'inspiration. Pour cause, je ne l'ai plus croisé pendant de longs mois. Or j'avais besoin de stimulation, car autant les premiers billets étaient vécus, autant le dernier était complètement rêvé...
Je l'ai aperçu en début de semaine. Son regard a balayé la rue à 180°, il ne pouvait pas me rater et pourtant il m'a totalement ignoré. C'est curieux quand même, cette habitude qu'il a de ne pas me saluer.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire