dimanche 9 juillet 2017

Retour sur mon grimpeur

Et cette histoire de premier rendez-vous. Tu te demandes, peut-être, sans doute, comment ça s'est passé. Qui le premier est parti à l'assaut du pic d’Éros ? Avons-nous grimpé au septième ciel ?
C'était un date a priori. Il m'avait laissé entrevoir de belles perspectives, je me suis retrouvé devant un vide abyssal sans assurance. Il n'était finalement pas disponible et de plus en pause sexuelle pour 2 mois pour cause de petit souci de santé non ist. On verra donc à la rentrée.
J'ai avancé un peu de boulot tout en dialoguant avec quelques nouveaux contacts sympathiques mais certainement improbables. Puis j'ai fini au sauna...
La fréquentation était moyenne, comme un lundi. J'y croisais un habitué dont j'ai parfois l'impression qu'il est intéressé à l'affaire tant il veille à ce qu'on ne manque de rien sans non plus passer derrière le comptoir. La première fois qu'on s'est trouvé ensemble, il m'avait battu froid alors que je trouvais son apparence agréable. Je n'avais pas insisté et je me gardais bien par la suite de m'approcher de lui. Depuis quelque temps, il semble me trouver quelque appétence et j'ai pu prendre un peu de plaisir avec lui, même si j'ai pu le trouver singulièrement peu réciproque, au point de me sentir un peu sex-toy.
Dans le brouillard du hammam, je ne l'avais pas reconnu. Je passais plusieurs fois devant lui pour aller sous la douche froide. Il n'arrêtait pas de me mater. Pour avoir le sexe net sur ses intentions, je me suis déplacé vers le réduit obscur où s'anime parfois quelques scènes intenses. Il m'a rejoint aussitôt pour m'entreprendre. Je n'aurais pas voulu vibrer aussi vite mais il m'assécha assez rapidement d'une belle assiduité. J'en restais pantelant.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire