vendredi 15 décembre 2017

Glanes #27 anniversaires

(c) Getty images
Je termine une semaine dense, je n'ai pas vu le temps passer alors que j'avais pensé publier tous les jours ou presque pour rattraper un certain retard de narration de beaux moments masculins avant que je n'oublie certains détails, on dira que cela ne fait rien, il ne me restera que l'essentiel et je pourrai broder un peu comme en tous mémoires.
La semaine fut dense et belle, dans un registre de bienveillance où j'ai croisé de très beaux garçons même si là je n'en parlerai pas. Et à part ça, le week-end dernier c'était peut-être l'anniversaire de Quentin Mallet qui nous fait le plaisir de publier à nouveau après de longs silences, hier c'était celui de ce blog - j'ai failli oublier, 3 ans déjà, presque 400 traces - et aujourd'hui celui d'Oh le bienveillant - sans lequel je ne serais pas ici - d'entre2eaux, le blog et pas le bar, pour ceux qui n'auraient pas connu. Si tu me lis et que tu as le 06 d'Oh, envoie-lui un petit texto.
Bienveillance, c'est le mot du jour, un vécu sensible, sans lequel je ne serais pas, et une aspiration profonde pour une inspiration commune. J'ai fait aussi un peu de yoga.
Je ne peux en dire plus, les devoirs m’appellent.
Bonne journée à toi



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire