lundi 5 mars 2018

J'en ai mal dormi

Je cherchais, il est passé sur mon profil, je l'ai regardé, je l'avais vu à plusieurs reprises, je le trouve magnifique, je n'avais jamais osé le contacter, à cause du tatouage. Quelle drôle d'idée. Sur le pectoral droit. Et aussi gros. Au moins ce n'était pas sur l'épaule. Mais quand même...
Je venais de faire un tchat qui n'augurait rien de grandiose.
Mes autres contacts n'étaient pas décidés ou libres.
Matéo me saoulait avec ses commentaires psychorigides de garçon qui n'a pas encore assez vécu et en est resté au dernier épisode des bisounours.
J'ai tenté un salut. Il a répondu. On a parlé. Très sympathique. Au moins il ne m'a pas envoyé la photo de sa bite. Ni demandé la mienne.
J'en ai mal dormi, son visage m'a hanté. Ne pas s'emballer, mais je le sentais bien, comme cette sublime fois.
J'ai pensé à Maurice ce matin. J'ai relu le dernier billet que j'ai publié. Il m'en reste encore 5 ou 6 à écrire. Il faudrait que je le fasse avant que le brouillard des souvenirs épaississent les traits, à moins que ce ne soit encore plus beau.
Mon tatoué, je le vois mercredi.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire